Société Belge d'Etudes Celtiques

• Diminuer la taille

ASSEMBLEE GENERALE STATUTAIRE 24 septembre 2016

Envoyer Imprimer PDF

Comme chaque année, notre société réunit ses membres en assemblée générale pour, selon ses statuts, approuver la gestion de l’exercice écoulé, déterminer le programme des activités pour le nouvel exercice et éventuellement renouveler ou élargir le comité directeur. Il faudra aussi cette fois entériner le transfert du siège social à la nouvelle adresse (119 avenue George-Bergman B1050 Bruxelles).

Cette Assemblée Générale est fixée cette année au samedi 24 septembre à 14H30, dans le grand auditoire de l’Ecole Supérieure d’Informatique, 67 rue Royale, à Bruxelles.

Comme chaque année aussi, la séance sera introduite et agrémentée par une conférence, dont le sujet sera cette fois particulièrement original et très neuf puisque M. Olivier Le Dour nous présentera l’étonnante épopée des émigrants : Les Celtes en Amérique !

Nous espérons donc vous y retrouver nombreux.

La présente vaut convocation légale pour tous les membres effectifs. En cas d’empêchement, il est rappelé qu’il peuvent donner une procuration écrite à un autre membre effectif.

S'abonner au fil RSS du site

Vous êtes ici : Nouvelles Agenda de la SBEC ASSEMBLEE GENERALE STATUTAIRE 24 septembre 2016